Aller au contenu

Arrestations et perquisition de drogues dans le secteur de Breakeyville

Le Service de police de la ville de Lévis tient à informer la population qu’il a procédé, mardi à l’arrestation de deux personnes en lien avec le trafic de stupéfiants.

Le 4 juillet dernier, vers 12 h 30, la police de Lévis a reçu un appel compte tenu que deux personnes semblaient se disputer dans un véhicule. Les patrouilleurs ont rapidement localisé celui-ci et ses occupants, un homme et une femme.

À leur arrivée, l’homme de 23 ans a pris la fuite à pied et la jeune femme de 26 ans est demeurée sur place.

Quelques minutes plus tard, le fuyard a été localisé et arrêté en lien avec son permis d’apprenti conducteur qui était sanctionné et pour non-respect d’engagement.
 

Le véhicule a été saisi de façon administrative. De plus, lors de son inventaire, des comprimés soupçonnés d’être des méthamphétamines (environ 1000) ont été saisis.

L’homme et la femme ont été arrêtés pour possession de substances aux fins de trafic et les enquêteurs ont rencontré les deux suspects.

La femme a été libérée sous promesse de comparaître, l’homme, quant à lui, est demeuré détenu et devrait comparaître en après-midi au palais de justice de Québec en lien avec des accusations de trafic de substances, possession de substances aux fins de trafic, non-respect d’engagement, bris de probation, entrave et fuite.

Le domicile du suspect a également été perquisitionné en fin de journée mardi.

Les enquêteurs ont saisi environ 7000 comprimés blancs soupçonnés être de la méthamphétamine, 5950 comprimés bleus soupçonnés d’être de l’oxycodone contrefait pouvant contenir du fentanyl, 10 comprimés roses soupçonnés être de l’ecstasy ou de la méthamphétamine, 26.6 grammes de cannabis, 17 grammes de champignon magiques (psilocybine), 310 $ en argent canadien ainsi que le véhicule comme bien infractionnel.

 

Commentaires