Aller au contenu

Arrestations et perquisitions à Saint-Georges-de-Beauce en lien avec les stupéfiants

Le 23 mars, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à deux opérations policières à Saint-Georges de Beauce en lien avec le trafic de stupéfiants.

Dans un premier temps, en début d’après-midi, les policiers ont arrêté deux individus qui procédaient à une transaction de stupéfiants. Un peu plus de 40 comprimés de méthamphétamine, 140 g d’huile de cannabis, 135 g de cannabis, de l’argent comptant et un cellulaire ont été saisis. Un homme âgé de 54 ans a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure, alors qu’une femme, Rachel Dion, âgée de 31 ans, a comparu au palais de justice de Saint-Georges-de-Beauce le 24 mars dernier. Cette dernières est demeurée détenue à la suite de sa comparution. Elle ferait face à des accusations de possession, de production et de trafic de stupéfiants.
 

Ensuite, en début de soirée, les policiers ont procédé à une perquisition sur la 119e rue à Saint-Georges-de-Beauce. Sur place, plus de  30 comprimés de méthamphétamine, 2,5 g de cannabis et du matériel servant à la vente de stupéfiants ont été saisi.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou sur des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires