Aller au contenu

Art Massif se démarque à la quatrième édition des Prix d'excellence Cecobois

Dans le cadre de la quatrième édition des Prix d'excellence Cecobois qui avait lieu au Cabaret du Capitole de Québec le mercredi 24 septembre 2014, l'entreprise Art Massif Structure de bois s'est démarquée. En effet, l'entreprise de Saint-Jean-Port-Joli fait partie de l'équipe de réalisation de deux projets gagnants, soit le Hangar 14 à Pointe-au-Père et la Maison Mazda à Saint-Félicien, pour lesquels ils ont réalisé la structure.

Pour les propriétaires de l'entreprise, Michel Dubé, Steve Desrosiers et Carol Gagnon il s'agit d'une belle reconnaissance par leurs pairs et d'une visibilité importante pour l'entreprise. « C'est un honneur pour nous d'avoir participé à la construction de ces deux projets reconnus sur la scène nationale. C'est la preuve que nous avons une place de choix dans le marché de la construction commerciale en bois », de commenter M. Desrosiers.

D'ailleurs, Art Massif a le vent dans les voiles! Plusieurs projets d'envergure sont sur le point de commencer, dont celui de la marina de Saint-Félicien et du centre Nathalie-Croteau de Montréal. De plus, l'entreprise vient tout juste de recevoir sa certification FSC (Forest Stewardship Council), un système de certification forestière qui protège les écosystèmes forestiers et les espèces fauniques rares ou menacées.

Depuis sa création en 2011, l'entreprise démontre une croissance importante et représente fièrement la force de l'industrie du bois de la région. Le CLD L'Islet est fier d'accompagner cette entreprise depuis sa création!

Pour voir les projets gagnants :

www.cecobois.com/prixdexcellence/laureats/2014

Bas de vignette : Le Hangar 14, bâtiment touristique non chauffé où le bois, grâce à ses qualités thermiques, contribue à offrir un confort accru aux usagers, permettant d'éviter la surchauffe en été et de prolonger l'utilisation en intersaison, pour lequel Art Massif a fabriqué la structure.

Crédit photo : Richard Goulet et Shirley Duchesne

 
Commentaires