Aller au contenu

Asphaltage sur la route 230 entre Saint-Philippe-de-Néri et Saint-Pacôme

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports désire informer les usagers de la route que des travaux d’asphaltage ont débuté le 15 août dernier, sur la route 230, entre les municipalités de Saint-Philippe-de-Néri et de Saint-Pacôme.

Les travaux seront situés à l’intersection avec le chemin du Haut-de-la-Rivière, sur une distance de 4,5 km vers l’est. Si les conditions météorologiques sont favorables, les travaux se dérouleront du lundi au vendredi, entre 6 h et 20 h, jusqu’au 2 septembre 2016.
 

Pendant les heures de travaux, les usagers de la route devront circuler en alternance, en respectant les indications de la signalisation orange et des signaleurs sur les lieux.

La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans certaines zones du chantier.  À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards $ sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires