Le 5 mars dernier, l'Association du Parti conservateur de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup tenait son assemblée générale annuelle. Pour l'occasion, une vingtaine de membres s'étaient présentés et ils ont procédé à l'élection du nouveau conseil des administrateurs. Le député fédéral du comté et membre du Parti conservateur du Canada, monsieur Bernard Généreux, était présent lors de se rassemblement.
De nouvelles personnes viennent s'ajouter à l'équipe qui s'est engagée à travailler au développement des dossiers prioritaires de la circonscription, défendus par le député Bernard Généreux.
Le congrès national du Parti conservateur du Canada, qui se tiendra au mois de mai prochain à Vancouver, ainsi que la présentation de candidats locaux au Comité national, sont des sujets qui ont été abordés au cours de cette rencontre.
Au terme des élections, monsieur Richard Paradis occupe maintenant le poste de président. Il est entouré de monsieur Rémi Beaulieu au poste de vice-président, de madame Isabelle Lemieux à la position d'agente financière, et de madame Rose-Hélène Dubé comme secrétaire. De plus, messieurs Gilles Chouinard, Yvon Ouellet et Daniel Gagnon ont été élu à titre de directeurs.
Selon le site d'Élections Canada, l'Association du Parti conservateur de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup est enregistrée depuis 2004. Son siège social se situe sur la rue Saint-Elzéar à Rivière-du-Loup.