Les conservateurs doivent cesser le saccage
OTTAWA -- S'exprimant lors de la période des questions à la Chambre des communes, le député néo-démocrate François Lapointe (Montmagny--L'Islet--Kamouraska--Rivière-du-Loup) a mis en relief que la grogne des travailleurs est tout à fait justifiée face à la réforme de l'assurance-emploi du gouvernement conservateur.
«Des centaines de citoyens du Bas-St-Laurent ont parcouru 14h de route pour participer à la grande manifestation tenue à Montréal, samedi dernier. Ils ont livré un message clair : les conservateurs doivent cesser le saccage de l'assurance-emploi.» a déclaré M. Lapointe.
En région, le tourisme est saisonnier et une main-d'uvre spécialisée est nécessaire, a rappelé le porte-parole de l'Opposition officielle en matière de tourisme. «Pas un jour ne passe dans mon comté sans qu'une auberge ou un théâtre d'été réalisent qu'ils devront reconstruire plus du quart de leurs ressources humaines à cause de cette réforme.»
«Les conservateurs vont-ils cesser de mépriser les industries saisonnières et enfin prendre au sérieux les besoins des milliers de PME du Québec et de l'est du pays?» a conclut le porte-parole du NPD en matière de PME.
Martin Roy
Attaché de presse - Press Secretary Bureau du Chef de l'Opposition officielle | Office of Leader of the Official Opposition
Nouveau Parti démocratique | New Democratic Party