MONTMAGNY- Une femme de Montmagny a été remise en liberté vendredi, après avoir reçu la visite des policiers de la Sûreté du Québec qui ont perquisitionné son domicile jeudi dernier en matinée.
Linda Guillemette, 46 ans de Montmagny, a comparu vendredi au Palais de Justice de Montmagny sous des accusations de trafic d'une substance illicite. Elle a été remise en liberté après avoir passé une nuit incarcérée suite à la visite des policiers.
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny se sont rends à son domicile de l'avenue Ste-Marie à Montmagny vers 8h30 le jeudi 2 mai dernier. Sur place, ils ont saisi une quantité indéterminée de métamphétamines. Après avoir été détenue une nuit, elle a été remise en liberté après une sa comparution vendredi. Elle reviendra devant le juge le 24 mai prochain pour la suite des procédures dans son dossier.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont refusé de confirmer qu'il pourrait y avoir un lien avec l'important réseau de distribution de métamphétamines, démantelé récemment. Les têtes dirigeantes de ce réseaux ont été arrêtés lors de l'opération Marcassin qui a permis l'arrestation de six personnes à Montmagny le 28 mars dernier. Le réseau écoulait des centaines de pilules de métamphétamine chaque semaine dans la MRC de Montmagny.