Aller au contenu

Avis de disparition : Jean-François Fortier

Avis de disparition  Jean-François Fortier

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser monsieur Jean-François Fortier, âgé de 57 ans et résident de Lévis. Monsieur Fortier a quitté sa résidence de Lévis le dimanche 15 novembre dernier afin d'aller travailler dans le secteur de Montréal, mais il ne s'est jamais rendu à l'endroit prévu.

Il aurait été vu pour la dernière fois à 3 h 07 du matin le 16 novembre à l'Hôtel Motel Bernières de Lévis, dans le secteur Saint-Nicolas. À ce moment, il quittait les lieux à bord de son véhicule, un Chevrolet Cobalt quatre portes, de couleur bleu foncé et immatriculé G55 KAE. Le véhicule a, sur le côté gauche de la valise arrière, deux autocollants du cancer du sein, un de couleur rose et l'autre de couleur vert camouflage.

Lors de son départ, monsieur Fortier portait un coupe-vent noir et beige ainsi qu'une veste sans manche de marque Tommy Hilfiger et de couleur bleue et rouge. L'homme de 57 ans souffre de diabète et doit avoir des injections d'insuline chaque jour. Sa famille craint donc pour sa sécurité, car il pourrait bientôt manquer de ce médicament.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 911 pour une intervention immédiate.

Commentaires