Aller au contenu

BASE 132 fait l'acquisition de Bernier Imprimeurs de Montmagny

De gauche à droite : Messieurs Bernard Généreux, président de BASE 132, Bruno Marois, propriétaire Bernier Imprimeurs, Carl Thomassin, vice-président et directeur général BASE 132

L’entreprise BASE 132 est heureuse d’annoncer par voie de communiqué l’acquisition de Bernier Imprimeurs de Montmagny œuvrant dans l’imprimerie, la finition de documents ainsi que diverses solutions imprimées professionnelles.

Avec près de 100 ans d’expérience, Bernier Imprimeurs a su développer une forte relation de confiance avec ses clients en leur proposant des services personnalisés rejoignant ainsi les valeurs de BASE 132.

Déjà présente à Québec, La Pocatière, Saint-Pascal et Rivière-du-Loup, BASE 132 vient ainsi d’ajouter cinq membres à son équipe qui compte déjà trente personnes en place, et ce, à ses quatre places établissements, soit Québec, La Pocatière, Saint-Pascal et Rivière-du-Loup.

Bien que le montant de la transaction ne soit pas connu puisqu’il s’agît du privé, cette acquisition vient sans l’ombre d’un doute renforcer l’offre de services de graphisme, de développement de sites Web ainsi que d’imprimerie dans la région de Chaudière-Appalaches.

« Avec cette acquisition, nous pourrons développer le marché à l’ouest de La Pocatière. Notre expertise nous permettra de moderniser l’offre d’imprimerie, mais aussi de déployer des services de design graphique, marketing et médias numériques presque inexistants actuellement dans la région de Chaudière-Appalaches. Dans les prochaines semaines, nous travaillerons à intégrer de façon respectueuse les employés déjà en place et les clients fidèles de Bernier Imprimeurs à la grande famille professionnelle de BASE 132 », a expliqué M. Carl Thomassin, vice-président et directeur général de BASE 132.

Rappelons que BASE 132 est forte de 27 ans d’expérience en design graphique, stratégie marketing et impressions.

Soutenu par une équipe solide de trente employés, BASE 132 prend racine sur la route 132 à travers quatre bureaux, de Québec à Rivière-du-Loup, en passant, par La Pocatière et Saint-Pascal.

Commentaires