Aller au contenu

Beaucoup de buts marqués lors du dernier weekend de la LHOM

Crédit photo : Facebook

La fin de semaine dernière deux rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey olympique de Montmagny. Le 30 septembre dernier, le Physio Optimum était opposé au Neige et Venet et Chabot/MDM se mesurait au Pétrole Montmagny.

Tout d’abord, dans le premier match de la soirée, le Physio Optimum n’a fait qu’une bouchée du Neige et Vent grâce à une victoire par la marque de 9 à 2. À la suite de la rencontre, le titre de joueur du match restaurant À la Rive a été décerné à Dominic Fournier.

Dans la victoire, Dave Lecompte, Dominic Fournier, Samuel Laberge et Hubert Gaudreau ont chacun marqué deux buts. L’autre marqueur du Physio Optimum a été Nathan Pelletier. Les neuf buts du Physio Optimum ont été marqués dans la première période. Du côté du Neige et Vent, les marqueurs ont été Keiven Barde et William Laberge.

Le deuxième match de la fin de semaine a, pour sa part, été plus serré que le premier. Les champions en titre de la ligue, le Chabot/MDM, se sont fait malmenés au cours des deux premières périodes pour finalement rebondir en troisième période et se sauver avec une victoire par la marque de 5 à 4 contre le Pétrole Montmagny.

Les marqueurs du côté victorieux ont été Cédric Bernier, Manuel Lamontagne, Maxime Ouellet, Gabriel Guimond et Charles Proulx. Du côté du Pétrole Montmagny, les marqueurs ont été Stéphane Nadeau, Adrien Boutin, Yves Gonthier et Frédéric Pelletier. Dans ce match, le titre de joueur du match restaurant À la Rive est allé à Patrick Coutre.

Les prochaines parties de la Ligue de hockey olympique de Montmagny auront lieu le vendredi 7 octobre prochain, à 21 h, à l’aréna de Montmagny.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires