Aller au contenu

Benoît Tanguay se porte candidat à la mairie de Saint-Vallier

M. Benoît Tanguay

Sylvain Fournier-L'Oie Blanche

M. Benoît Tanguay a annoncé la semaine dernière qu'il se portait candidat à la mairie de Saint-Vallier. Retraité, M. Tanguay, s'impliquait déjà activement dans sa municipalité, affirme avoir toute la disponibilité requise pour occuper le poste de maire. Il mentionne avoir le goût de relever ce défi dans le but de contribuer au développement de sa communauté tout en mettant à profit ses différentes expériences. Il précise «Saint-Vallier est une municipalité ayant de nombreux atouts avec un bon potentiel de développement. Il est important de rassembler et concerter l'ensemble des citoyens autour de projets porteurs afin de faire face aux nombreux défis du milieu rural.» Selon lui, «il faut consulter les gens et répondre à leurs besoins dans un contexte de gestion prudente des fonds publics.»

M. Tanguay possède une solide expérience de gestionnaire ayant occupé des postes de haute direction au cours de sa carrière dont celui de directeur général de Gallet Sécurité Internationale. Sa formation en génie aérospatiale lui a permis de travailler au développement de plusieurs projets  au sein d'entreprises tel que Canadair et Air Alliance.

Ses différentes expériences de travail l'ont également amené à séjourner à l'extérieur du pays en plus de siéger au conseil d'administration de plusieurs entreprises et organismes.

Au cours des prochains jours, M. Tanguay dévoilera le nom des candidats de son équipe aux postes de conseillers ainsi que les détails de leur programme.

Commentaires