Aller au contenu

Bernard généreux dénonce l'alliance du gouvernement libéral avec les néodémocrates

Le député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup Bernard Généreux dénonce par voie de communiqué la plus récente alliance entre le gouvernement libéral de Justin Trudeau et le NPD de Jagmeet Singh – ce dernier ayant conclu une entente pour assurer la continuité du gouvernement libéral jusqu’en 2025 en l’appuyant lors de votes de confiance.

M. Généreux se rallie ainsi à la chef conservatrice par intérim, Candice Bergen, qui a vivement réagi à la suite de l’annonce de lundi soir du gouvernement Trudeau.

« Les Canadiens n’ont pas voté pour un gouvernement néo-démocrate. Ce n’est que du socialisme en coulisses. L’édification d’une nation est remplacée par l’achat de votes, des ententes secrètes en dehors du débat parlementaire, et de l’opportunisme avant la responsabilisation », a déclaré l’honorable Candice Bergen.

« De toute évidence, ce gouvernement n’a aucune intention d’écouter les Canadiens et Québécois qui ont élu un parlement minoritaire il n’y a même pas sept mois… Quelle honte ! », a dénoncé avec véhémence le député local.

Bernard Généreux soutient au passage qu’il n’existait aucun motif valable pour inciter le gouvernement à conclure une telle entente, alors que l’Opposition officielle est en pleine course à la direction du Parti conservateur du Canada, faisant en sorte que la survie du gouvernement libéral n’était aucunement en danger à court terme.

Commentaires