Aller au contenu

Bernard Généreux dénonce les augmentations de taxes prévues pour les entreprises par les libéraux

Le député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux a récemment dénoncé les hausses de taxes prévues pour les entreprises par le gouvernement Trudeau, affirmant que celle-ci ne serviront qu’à payer leurs dépenses hors de contrôle. « Les libéraux de Justin Trudeau ne peuvent pas contrôler leurs dépenses irréfléchies et prévoient des augmentations massives d’impôt pour les entreprises de chez nous afin de les payer. »

Selon le député, les entreprises locales doivent être traitées avec respect, ce que les libéraux ne semblent visiblement pas faire…

« Le gouvernement de Trudeau se moque des graves conséquences que ces mesures auront sur les entreprises locales et les Canadiens qui travaillent fort. Ces mesures, si elles sont mises en œuvre, obligeront des entreprises locales à fermer leurs portes, et leurs travailleurs perdront leur emploi. Il ne fait aucun doute que ça rendra la vie beaucoup plus difficile pour les familles canadiennes. Ces changements vont non seulement faire du tort aux familles canadiennes qui travaillent fort, mais ils vont aussi empêcher les jeunes de démarrer leur propre entreprise. C'est injuste pour tout le monde, » a-t-il conclu.

Rappelons que, selon un sondage de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) près de 95 % de propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) sont d'avis que la réforme fiscale du gouvernement Trudeau leur sera nuisible.

Commentaires