Aller au contenu

Bernard Généreux estime que Pierre Poilièvre est imbu de lui-même

Archives

Lors de son passage jeudi matin dans les studios de CMATV, le député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux y est allé d’une déclaration surprenante concernant la présente course à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

En effet, ce dernier a laissé entendre que, si Pierre Poilievre, qui est actuellement premier dans les sondages, remportait ladite course, son parti serait condamné à l’opposition.

« Je connais Pierre depuis au moins 12 ans et je connais le personnage et c’est quelqu’un qui est très imbu de lui-même (…) M. Charest serait beaucoup plus rassembleur au niveau du parti », a-t-il déclaré.

Bernard Généreux croit d’ailleurs que, Jean Charest, le candidat qu’il appuie est loin d’être battu.

« Contrairement à ce que plusieurs pensent, à l’effet que Pierre Poilievre est déjà élu, on est loin de ça ! Il pourrait arriver toutes sortes de choses, surtout si M. Poilievre n’est pas élu au premier tour.

Selon Bernard Généreux, le port du masque au Canada n'a plus rien à voir avec la science

Le député conservateur local est par ailleurs d'avis que l'obligation du port du masque, notamment, dans les transports publics, n'a plus rien à voir avec la science, mais bien davantage avec la politique alors que les autres pays ont levé leurs propres mesures.

« Le seul endroit présentement où le port du masque est obligatoire, mis à part les hôpitaux, c'est au Parlement du Canada. Et, le plus drôle là-dedans, c'est que Trudeau lorsqu'il rencontre le prince Charles, la reine d'Angleterre ou lorsqu'il va en Ukraine, il ne porte pas de masque pour ensuite arriver au parlement et là, il porte un masque. Expliquez-moi l'hypocrisie totale de M. Trudeau et de son gouvernement par rapport à ça ? D'ailleurs, la moitié de ses députés ne l'ont même pas dans le visage. Écoutez, c'est complètement ridicule, il n'y a aucune science là-dedans ! La pandémie, on peut se dire qu'elle est pas mal terminée », a expliqué M. Généreux.

Commentaires