Aller au contenu

Bernard Généreux lance une tournée musicale festive de Noël afin d'égayer sa circonscription

Inspiré par le succès du Concert de Noël virtuel 2020, soit « Le réveillon de Bernard », le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup innove encore cette année en proposant cette fois-ci, un projet de Concert de Noël itinérant mettant en vedette deux artistes de la région.

Il souhaite ainsi offrir aux citoyens et citoyennes de sa circonscription, du 19 au 22 décembre, une occasion spontanée de célébrer.

« Bien qu’il y ait présentement des assouplissements de la part de la santé publique, les impacts de la crise sanitaire mondiale continuent de se faire ressentir ici aussi et ils sont la source d’une morosité indéniable. Le prix des denrées monte en flèche, même chose pour le carburant et je sens que malgré tout, on a besoin de magie autant les petits que les grands », a commenté M. Généreux.

En compagnie de lutins et de musiciens et musiciennes, le député sillonnera le comté pour répandre l’esprit des fêtes.

En effet, le dimanche 19 décembre, il sera à L’Islet et, le lundi 20 à Montmagny, le mardi 21 dans la MRC de Kamouraska, et le mercredi 22 décembre, Il sera de passage à Rivière-du-Loup, en se souhaitant que la température soit favorable à la tenue des activités.

Il s’agira de moments fugaces où des passants pourront apprécier des airs traditionnels, et qui sait,  peut-être faire une demande spéciale aux artistes. L’identité des chansonniers et l’horaire détaillé seront partagés la journée même.

Pour le plaisir de ceux et celles qui n’auront pas pu assister aux représentations, des extraits seront présentés sur les médias sociaux du député.

« Soyez à l’affût du 19 au 22 décembre, j’irai vous surprendre en vous offrant un nouveau genre de porte-à-porte, qui sera chantant celui-là, a déclaré le député. Je mise sur la participation des résidents du comté pour se manifester et en faire un événement festif interactif », a conclu M. Généreux.

Commentaires