Aller au contenu

Bernard Généreux met sa tête à prix pour les enfants malades

Le 11 mai dernier, le député fédéral de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a participé au Défi têtes rasées Leucan 2016 qui avait lieu sur la Colline du Parlement à Ottawa. Monsieur Généreux était entouré de nombreux collègues de la Chambre des communes, ainsi que de la chef de l’Opposition officielle, l’honorable Rona Ambrose.

Le Défi tête rasées est l’une des activités de financement majeure de Leucan. Pour amasser des dons, les participants mettent leur propre tête à prix. Du même coup, ils soutiennent les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte de cheveux. Grâce à la générosité des citoyens, Leucan peut financer la recherche clinique et offrir des services aux enfants touchés et leurs familles.
 

Le député Généreux a tenu à démontrer sa solidarité avec les citoyens de sa circonscription. Ceux-ci se feront raser les cheveux le 12 mai, au Centre Bombardier de La Pocatière, et le 11 juin au Café Bistro Au Coin du Monde de Montmagny. Il invite d’ailleurs la population à s’y présenter nombreuse et à venir encourager les têtes d’affiche. « Moi, j’ai le luxe de choisir, je peux ne plus avoir un poil sur le crâne volontairement. Malheureusement certains enfants, eux n’ont pas ce choix », a souligné monsieur Généreux.

Il est encore possible de faire un don pour permettre au député d’atteindre son objectif de 1 000 $. Il est possible de le faire en argent, en remettant un chèque à l’ordre de Leucan dans les bureaux du député de Rivière-du-Loup et de Montmagny ou encore via le web sur son profil webleucan.com/bernardgenereux.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires