Aller au contenu

Bernard Généreux perd son pari, mais se réjouit d'avoir un nouveau chef pour sa formation politique

Huffington Post

Le député fédéral de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux est heureux que le Parti conservateur du Canada ait élu dimanche un nouveau chef, et ce, même si le candidat appuyé par ce dernier, en l’occurrence Peter Mackay ait été défait au troisième tour par Erin O’Toole.

« Je tiens tout d’abord à souligner le travail des quatre candidats et des équipes de campagne. Je les félicite d’avoir fait le choix de se lancer dans une course à la chefferie. Peter MacKay était mon choix de candidat, mais je suis heureux, car notre parti peut enfin prendre l’élan qu’il mérite et travailler sur la suite des actions à mener pour défaire Justin Trudeau aux prochaines élections. Erin O’Toole est définitivement une personne compétente pour diriger notre parti, de par son expérience et ses qualités humaines. Je sais qu’il sera un leader qui nous mènera vers une nouvelle évolution sur plusieurs plans, tant pour notre parti que pour notre pays. Les prochains mois seront importants pour la relance de notre économie et pour passer à travers la pandémie, notamment. Maintenant, on va s’unir à ses côtés, avec notre superbe équipe conservatrice, pour affronter Justin Trudeau et offrir aux citoyens le leadership auquel ils s’attendent d’un gouvernement ».

Rappelons qu’au prochain discours du trône du gouvernement libéral qui aura lieu au mois de septembre, les partis d’opposition pourraient faire tomber le gouvernement libéral minoritaire de Justin Trudeau et ainsi lancer les Canadiens dans une élection générale. 

Commentaires