Aller au contenu

Bernard Généreux se dit satisfait de la campagne

Il ne reste plus que quelques jours à cette campagne électorale fédérale. Durant les 78 jours, le candidat conservateur Bernard Généreux affirme avoir parcouru plus de 15 000 km, cogné à la porte de près de 4 000 foyers, rencontré des aînés, visité des entreprises et échangé avec la presque totalité des 58 maires du comté de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup afin de connaître leurs priorités.

« Je suis très satisfait de la campagne réalisée; les citoyens ont été des plus chaleureux et accueillants. Lors des multiples échanges, j'ai constaté à quel point ils souhaitent qu'on maintienne le cap au niveau économique, notamment avec l'équilibre budgétaire et les baisses de taxes et d'impôt, ainsi pour l'assermentation de citoyenneté à visage découvert », a déclaré Bernard Généreux.

« Mon feeling du terrain est positif et le Parti conservateur se dirige vers la victoire. Mais il importe que tous nos supporteurs aillent voter lundi. C'est ainsi que je pourrai mettre de l'avant les engagements pris au cours des dernières semaines concernant le port de Gros-Cacouna, l'attraction de main-d'œuvre immigrante située à Montréal et Toronto, la recherche de solution pour le problème récurrent de l'envasement de nos marinas, afin de supporter le tourisme fluvial, ainsi qu'un accompagnement de nos municipalités pour leurs projets d'infrastructures. Également, durant cette campagne, j'ai entendu les préoccupations des agriculteurs, notamment en ce qui concerne les importations de concentrés de protéiques liquides pour les producteurs laitiers. C'est un dossier où je collaborerai activement et que je suivrai de très près », a conclu le candidat conservateur.
Commentaires