Aller au contenu

Bilan de Bernard Généreux  à Ottawa : une session mouvementée face à un gouvernement défaillant

Photo : courtoisie

Le député conservateur Bernard Généreux sillonnera les routes de son comté cet été avec derrière lui une session parlementaire qui a permis à son parti de fournir ses lignes d’attaque envers les libéraux de Justin Trudeau et ses alliés le Bloc Québécois et le NPD, lesquels ont bloqué le projet de loi conservateur sur le logement.

La dernière session a été à la fois « productive et mouvementée » pour les conservateurs. Elle a surtout permis à son chef Pierre Poilievre d’axer son action politique sur quatre enjeux principaux : réduire les taxes, construire des logements, équilibrer le budget et lutter contre la criminalité.

Dans sa communication de fin de session, Bernard Généreux ne relève pas moins de six scandales que traînent Justin Trudeau et pour n’en nommer qu’un : la gestion chaotique des passeports et de l’immigration.

Avant de retourner en session parlementaire cet automne qui sera une chaude préparation à la campagne électorale où il s’engage à continuer de défendre les intérêts des citoyens et à demander des comptes au gouvernement, Bernard Généreux anticipe positivement un retour dans sa circonscription, soulignant l'importance du travail direct avec la communauté.

Commentaires