Aller au contenu

Bilan de la dernière semaine pour les policiers de la SQ Bellechasse

Eric Bernard

www.cmatv.ca

 

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Bellechasse ont eu à intervenir à quelques occasions au cours de la semaine du 17 au 25 juin 2013, particulièrement pour des cas de capacités affaiblis par l'alcool.

D'abord à Saint-Léon-de-Standon, le 22 juin, alors qu'une dame dans la cinquantaine a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies. Le même jour, deux arrestations sont survenues à la suite de vérifications sur la route pour des possessions de stupéfiants, soit à Saint-Gervais et Armagh. Les suspects ont été libérés sur promesse de comparaître.

Le lendemain, le 3 juin à Saint-Philémon, un homme dans la cinquantaine, résident de la municipalité, a été arrêté pour une garde et contrôle de véhicule. Le même jour, un homme dans la soixantaine de Sainte-Claire a été arrêté pour une conduite avec les capacités affaiblies à Sainte-Claire.

Lundi dernier, 24 juin à Saint-Malachie vers 10h, un homme dans la trentaine de la région de Lévis a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier avait un taux d'alcoolémie de plus du double de la limite permise. Le même jour, vers 22h30 à Saint-Damien, un homme dans la cinquantaine de Notre-Dame-du-Rosaire a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.

 

 
Commentaires