Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Bellechasse ont eu à intervenir à quelques occasions au cours de la semaine du 17 au 25 juin 2013, particulièrement pour des cas de capacités affaiblis par l'alcool.
D'abord à Saint-Léon-de-Standon, le 22 juin, alors qu'une dame dans la cinquantaine a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies. Le même jour, deux arrestations sont survenues à la suite de vérifications sur la route pour des possessions de stupéfiants, soit à Saint-Gervais et Armagh. Les suspects ont été libérés sur promesse de comparaître.
Le lendemain, le 3 juin à Saint-Philémon, un homme dans la cinquantaine, résident de la municipalité, a été arrêté pour une garde et contrôle de véhicule. Le même jour, un homme dans la soixantaine de Sainte-Claire a été arrêté pour une conduite avec les capacités affaiblies à Sainte-Claire.
Lundi dernier, 24 juin à Saint-Malachie vers 10h, un homme dans la trentaine de la région de Lévis a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier avait un taux d'alcoolémie de plus du double de la limite permise. Le même jour, vers 22h30 à Saint-Damien, un homme dans la cinquantaine de Notre-Dame-du-Rosaire a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.