4 novembre 2019
Jour 4 : tempête automnale – 8h
Hydro-Québec est conscient que les pannes en cours peuvent s'avérer difficiles pour vous.
La société d'État a 1500 travailleurs qui sont à pied d'œuvre afin de rétablir le service.
Pour contribuer à l'effort de rétablissement, Hydro reçoit encore de l'aide l'extérieur aussi que d'autres entrepreneurs du Québec.
Étant donné l'ampleur encore considérable de l'événement, il est difficile de prévoir le délai de rétablissement du service d'électricité.
Soyez assurés que les équipes travailleront jour et nuit pour rétablir le service.
Les cas qui restent sont plus complexes. Souvent l'accès à ceux-ci est plus difficile ce qui peut allonger les délais. Hydro invite la popultion à consulter l'information mise à jour régulièrement (info-bulle) dans leur application (section en savoir plus).
Vous y trouverez des informations sur les travaux en cours ou avenir dans votre région. http://pannes.hydroquebec.com/pannes/
« Nous tenons encore à vous remercier de votre compréhension et de votre patience. Nous vous invitons à la plus grande des prudences, consultez nos conseils pour bien gérer la situation en cas de panne », de dire les responsables d'Hydro-Québec.
Nombre d'abonné manquant de courant
870 clients sur 12 124 dans la MRC de L'Islet
80 clients sur 2 269 |
||
25 clients sur 468 |
||
78 clients sur 1 111 |
||
81 clients sur 677 |
||
41 clients sur 462 |
||
76 clients sur 2 214 |
||
150 clients sur 416 |
||
46 clients sur 256 |
||
13 clients sur 1 475 |
||
58 clients sur 660 |
||
69 clients sur 260 |
||
8 clients sur 455 |
||
142 clients sur 987 |
||
14 clients sur 414 |
914 clients sur 14 612 dans la MRC de Montmagny
0 client sur 1 060 |
||
34 clients sur 1 765 |
||
184 clients sur 187 |
||
154 clients sur 6 938 |
||
2 clients sur 305 |
||
0 client sur 169 |
||
225 clients sur 697 |
||
5 clients sur 864 |
||
122 clients sur 532 |
||
37 clients sur 618 |
||
9 clients sur 524 |
||
141 clients sur 391 |
||
0 client sur 297 |
||
6 clients sur 263 |
||
0 client sur 2 |