Aller au contenu

Bilan des pompiers de la dernière semaine

Au cours de la période du 27 avril au 10 mai2018, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à 7 reprises.

Le 29 avril à 18 h 42, les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie sur la toiture d’un commerce de la rue Saint-Jean-Baptiste ouest à Montmagny. Une installation électrique défectueuse est à l’origine de l’appel.

Le 30 avril à 15 h 18, une alarme incendie s’est déclenchée dans un établissement de l’avenue Sainte-Marie à Montmagny. L’alarme fut déclenchée par les travaux de plomberie en cours.

Le 4 mai à 18 h 44, les pompiers sont intervenus pour une collision entre deux véhicules sur le chemin des Pionniers ouest à Cap-Saint-Ignace. Les pinces de désincarcération n’ont pas été nécessaires.
 

Puis à 19 h 20 le soir même, un véhicule a effectué une sortie sur le chemin des Poirier à Montmagny. Les pompiers ont aidé l’occupant à récupérer ses effets personnels et à sécuriser le véhicule.

Le 6 mai à 11 h 15, les pompiers se sont rendu à une résidence de la rue Philippe-Béchard, à Montmagny, pour une alarme incendie. Le déclenchement fut causé par de la fumée de cuisson.

Le 8 mai à 20 h50, le service a été appelé pour un feu de débris au parc Saint-Nicolas à Montmagny. Les pompiers ont procédé à l’extinction du feu.

Le 10 mai à 19 h 24, une alarme incendie dans un établissement a nécessité le déplacement des pompiers sur la rue Jacob à Cap-Saint-Ignace. Après vérifications, il fut déterminé qu’un mauvais fonctionnement du système était à l’origine de l’alarme.
 

Commentaires