Aller au contenu

Bilan des pompiers de la dernière semaine

Au cours de la période du 11 au 18 janvier 2019, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à six reprises.

Le 11 janvier à 10 h 15, les pompiers ont été appelés pour un feu de cheminée sur le chemin des Érables Ouest à Cap-Saint-Ignace. Les vérifications d’usages ont permis de s’assurer qu’il n’y a pas eu de propagation.

Le 13 janvier à 17 h 05, le service incendie a reçu un appel pour un feu dans un immeuble de l’avenue Couture à Montmagny. Il s’agissait en fait d’un problème avec un appareil de chauffage.

Le 15 janvier à 15 h 19, une collision entre une voiture et une motoneige a nécessité l’intervention des pompiers sur la route Jean-Baptiste-Casault à Montmagny. La motoneige a pris feu des suitesde l’impact. Le conducteur ne semblait pas avoir subi de blessures graves.
 

Le 16 janvier à 4 h 05, une alarme incendie a nécessité le déplacement des pompiers dans un établissement du boulevard Taché Ouest à Montmagny. La fumée détectée provenait d’aliments surchauffés.

Un peu plus tard, à 7 h 48, les pompiers ont été appelés pour un accident de la route sur le chemin des Pionniers Est à Cap-Saint-Ignace. Les personnes n’étant pas incarcérées, les pompiers ont donc assisté les ambulanciers paramédicaux dans leurs opérations.

Le 17 janvier à 12 h 32, un feu de cheminée s’est déclaré dans une résidence du chemin des Pionniers Est à Cap-Saint-Ignace. Les vérifications ont permis de s’assurer que le feu ne s’était pas étendu autour de la cheminée.

 

Commentaires