Aller au contenu

Bilan des pompiers de Montmagny des deux dernières semaines

Au cours de la période du 16 au 30 septembre 2021, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à 11 reprises. Voici un résumé des principales interventions.

Tôt le jeudi 16 septembre, les pompiers sont intervenus sur l’autoroute 20 en direction est car un véhicule avait effectué un capotage. L’usage des pinces de désincarcération n’a pas été nécessaire.

Les pompiers ont tout de même donné un coup de main aux ambulanciers puisqu’il y avait trois occupants et deux chiens à bord du véhicule.

Durant la journée du dimanche 19 septembre, le déclenchement de deux alarmes incendie dans des immeubles à logements de Montmagny a nécessité l’intervention des équipes du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile.

Le jeudi 23 septembre a été une journée bien occupée pour les pompiers. Ils ont dû intervenir aux petites heures du matin pour un incendie au sous-sol d’un immeuble à logements sur la rue du Palais-de-Justice à Montmagny.

L’occupant a subi des brûlures et a dû être pris en charge par les paramédics. Vers l’heure du diner, une alarme incendie s’est déclenchée dans un commerce du boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Puis, en après-midi, un autre feu s’est déclaré dans une résidence de la rue Philippe-Landry à Montmagny. Heureusement, les résidents n’étaient pas sur place à ce moment, mais la maison a subi de lourds dommages.

Commentaires