Voici le Bilan des pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de Montmagny. Au cours de la période du 14 au 20 juillet, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de Montmagny sont intervenus à trois reprises.
À 10 h 24, le vendredi 14 juillet, les pompiers ont été appelés pour une alarme incendie dans un établissement situé sur le boulevard Taché Ouest à Montmagny. L’alarme avait toutefois été déclenchée par inadvertance.
Le samedi 15 juillet à 12 h 28, le Service incendie a reçu un appel pour une désincarcération sur l’autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 378 à Montmagny. Bien que l’usage des mâchoires de vie n’ait pas été nécessaire, les pompiers ont par contre porté assistance aux ambulanciers.
Finalement, le lundi 17 juillet à 14 h, les pompiers sont allés effectuer des vérifications à la suite du déclenchement d’une alarme incendie dans un bâtiment de la route du Souvenir à Cap-Saint-Ignace. Cette fois-ci, c’est un détecteur défectueux qui avait occasionné l’alarme.