Aller au contenu

Bilan des pompiers magnymontois de la dernière semaine

Au cours de la période du 2 au 8 juin 2017, les pompiers du Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny sont intervenus à cinq reprises.

Dans la nuit du vendredi 2 juin au samedi 3 juin, les pompiers ont été appelés pour un feu de résidence situé sur la rue St-Jean-Baptiste Ouest à Montmagny. Les dommages ont été limités à la chambre où le feu a débuté. Deux résidents ont subi des brûlures mineures en tentant d’éteindre l’incendie.

À 4 h 16 la même nuit, les pompiers ont porté main forte à leurs confères des municipalités avoisinantes pour un feu dans un poulailler situé sur le chemin des Belles-Amours à L’Islet.

Le samedi 3 juin, à 6 h, un appel pour un avertisseur de monoxyde de carbone en fonction a nécessité le déplacement des pompiers sur la 6e rue à Montmagny. À la suite des vérifications, l’appareil s’est avéré défectueux.

Puis à 17 h le même jour, les pompiers sont allés au parc St-Nicolas à Montmagny pour faire des vérifications pour un feu à ciel ouvert.

Le mercredi 7 juin, en soirée, une équipe a été appelée avec le camion-citerne pour un feu de résidence et ont prêté main forte aux pompiers de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud.

Commentaires