Aller au contenu

Bilan des pompiers magnymontois de la dernière semaine

Au cours de la période du 24 au 30 novembre 2017, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à quatre reprises.

Le dimanche 26 novembre à 21 h 07, les pompiers ont été appelés pour un feu de cheminée dans une résidence située sur la rue des Trembles à Cap-Saint-Ignace. C’est un bris de l’appareil de chauffage qui a créé un refoulement de fumée.

Le mardi 28 novembre à 6 h, le Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile a reçu un appel pour un feu de résidence située sur la rue du Coteau à Cap-Saint-Ignace. Heureusement, les occupants ont évacué la maison à temps. Cependant, la demeure a subi des dommages considérables.

Le mercredi 29 novembre à 3 h 22, les pompiers se sont rendus dans un commerce situé sur le boulevard Taché Est à Montmagny pour un incendie. Le feu qui a débuté dans un transformateur a été maîtrisé par un employé avec un extincteur.

Le jeudi 30 novembre à 23 h 04, une équipe est intervenue sur la route Trans-Comté à Montmagny à la suite du capotage d’un véhicule. L’usage des outils de désincarcération n’a pas été nécessaire.

Commentaires