Au cours de la période du 24 au 30 novembre 2017, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à quatre reprises.
Le dimanche 26 novembre à 21 h 07, les pompiers ont été appelés pour un feu de cheminée dans une résidence située sur la rue des Trembles à Cap-Saint-Ignace. C’est un bris de l’appareil de chauffage qui a créé un refoulement de fumée.
Le mardi 28 novembre à 6 h, le Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile a reçu un appel pour un feu de résidence située sur la rue du Coteau à Cap-Saint-Ignace. Heureusement, les occupants ont évacué la maison à temps. Cependant, la demeure a subi des dommages considérables.
Le mercredi 29 novembre à 3 h 22, les pompiers se sont rendus dans un commerce situé sur le boulevard Taché Est à Montmagny pour un incendie. Le feu qui a débuté dans un transformateur a été maîtrisé par un employé avec un extincteur.
Le jeudi 30 novembre à 23 h 04, une équipe est intervenue sur la route Trans-Comté à Montmagny à la suite du capotage d’un véhicule. L’usage des outils de désincarcération n’a pas été nécessaire.