Aller au contenu

Bilan des pompiers pour la dernière semaine

Au cours de la période du 6 au 12 juillet 2018, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à quatre reprises.

Le 6 juillet à 12 h 30, un camion circulant sur la 6e avenue à Montmagny a malencontreusement accroché des fils électriques, endommageant ainsi les installations d’une résidence. Les pompiers s’y sont rendus pour sécuriser les lieux et vérifier l’entrée électrique endommagée par l’incident.
 

Le 10 juillet à 15 h 59, les pompiers ont été appelés pour des fils électriques qui ont été accrochés sur la rue du Manoir Est à Cap-St-Ignace. Les pompiers ont sécurisé les lieux avant que les réparateurs arrivent.

Le 12 juillet à 7 h 45, le service s’est rendu sur la rue St-Joseph à Montmagny à la suite du déclenchement d’une alarme incendie. La fumée fut causée par des travaux en cours dans le secteur.

Puis, à 21 h 13, le service a été appelé pour un feu de résidence sur la 7e rue à Montmagny. Le feu qui était situé sur un balcon du 2e étage a rapidement été maîtrisé.

Commentaires