C’est une page marquante qui se tourne chez L’Everest de la Côte-du-Sud. Après sept saisons au sein de l’organisation, l’entraîneur-adjoint Bruno Guay a officiellement remis sa démission, invoquant des raisons professionnelles.
Présent depuis la toute première saison de L’Everest en 2018-2019, Bruno Guay a été un pilier dans l’évolution de l’équipe, accompagnant les joueurs avec passion et dévouement.
Il avait commencé comme adjoint à l’entraîneur-chef Simon Olivier, avant de brièvement prendre les rênes comme entraîneur-chef intérimaire lors de la saison 2021-2022, suite au départ prématuré de Steve Cantin. Cette saison-là, l’équipe avait terminé avec une fiche honorable de 22 victoires, 16 défaites et 4 prolongations.
Simon Labrecque, actuel entraîneur-chef et directeur général, n’a pas manqué de souligner la loyauté de son collègue : « Une relation de confiance et une belle amitié se sont développées avec Bruno. Il peut être fier de son parcours. Merci ‘Gus’! »
Même son de cloche du côté du président de l’organisation, Pierre Bouffard : « Bruno a marqué l’équipe. Il est l’une des personnes les plus passionnées de hockey que j’ai rencontrées. Son implication auprès des joueurs est inestimable. »
Reconnu pour sa proximité avec les jeunes et son souci de leur développement, Bruno Guay laisse derrière lui un héritage important. L’organisation lui souhaite sincèrement du succès dans ses projets futurs et le remercie chaleureusement pour son engagement indéfectible.