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C'est la Campagne des Biscuits Sourire du 11 au 17 septembre

Crédit : Louise Chrétien
La directrice générale de Moisson Kamouraska, Mireille Lizotte souhaite une grande participation du public.

Depuis quelques années, les restaurants Tim Hortons participants appuient des organismes caritatifs locaux tels des hôpitaux, banques alimentaires et programmes pour enfant avec la Campagne Biscuits Sourire. Lorsque vous achetez un biscuit sourire, la totalité du prix d’achat, soit 1 $, (taxes en sus) est rendu  à des centaines d’organismes caritatifs au Canada. Chaque restaurant Tim Hortons détermine à quelle organisation de son territoire sera remis le cumulatif des recettes des ventes des Biscuits Sourire afin de venir en aide à leur cause.

Cette année, la Campagne des Biscuits Sourire s’étend du 11 au 17 septembre.

En Côte-du-Sud, les gains de Montmagny seront remis à la Fondation de l’école secondaire Louis-Jacques Casault. Pour Saint-Jean-Port-Joli, c’est Horizon-Soleil, un organisme à but non lucratif soutenant les personnes handicapées,  qui recevra l’argent recueillis et à l’est, c’est Moisson Kamouraska qui sera le bénéficiaire, pour une première fois. Les propriétaires des établissements de la chaîne peuvent choisir un organisme récipiendaire différent à chaque année.

Chez Moisson Kamouraska, la directrice générale, Mireille Lizotte souhaite une grande participation du public. Un objectif réaliste a été fixé à 2 500$ en tenant compte que l’année dernière, l’organisme sélectionné pour Rivière-du-Loup s’est vu attribuer plus de 4 000$. Les sommes recueillis seront affectés à l’achat de collation santé et de denrées qui seront transformé en repas aux installations de la banque alimentaire, Les mets préparés seront ensuite redistribué au sein de la communauté pour venir en aide aux gens qui éprouvent des besoins nourriciers. Des dons peuvent aussi être acheminés à : www.moissonkamouraska.org

Chaque petit geste compte. Cumulé aux efforts de tous, les résultats peuvent donner un niveau de succès surprenant et avoir un impact considérable pour les missions respectives.

La population peut se présenter aux comptoirs pour les achats à l'unité ou en demi-douzaine, mais advenant que des individus, des groupes, des entreprises ou autres avaient l'idée d'acheter de plus grandes quantités, il est préférable de faire des précommandes afin d'éviter de vider les présentoirs.


 

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