Aller au contenu

C'était l'ouverture officielle des nouveaux locaux de Kamouraska Chrysler

C'est dimanche dernier devant une foule de près de 1800 personnes ainsi que du maire de Saint-Pascal, Raynald Bernier, du ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Jean D'amour, du député de Côte-du-Sud, Norbert Morin, du préfet de la MRC de Kamouraska, Yvon Soucy, de l'abbé Jean-Guy Morin et de la directrice principale de Chysler Canada pour la région de Québec, madame Christine Maheux, que le propriétaire de Kamouraska Chrysler, Daniel Beaulieu et sa femme, Monique Bourgouin, ont inauguré leurs nouveaux locaux.

Il s'agit d'un investissement de près de 1,8 million de dollars qui a servi à améliorer l'édifice, considéré maintenant comme multifonctionnel et davantage convivial pour tout le personnel et la clientèle de Kamouraska Chrysler.

D'ailleurs, la nouvelle salle d'exposition intérieure permet de mettre en valeur de 8 à 10 véhicules simultanément, et ce, dans une atmosphère digne d'un salon.

De plus, la clientèle a maintenant accès à un salon VIP et à une salle d'entrainement d'exercice.

La superficie totale de son espace est donc passée de 2 500 pieds à maintenant plus de 9 000 pieds carrés.

Rappelons que Kamouraska Chrysler emploie 36 personnes et que l'an dernier, le concessionnaire a vendu 841 véhicules.

L'objectif avec cet agrandissement est de traiter 1000 ventes annuellement.

Soulignons également que depuis l'acquisition il y a 22 ans de la concession par monsieur Beaulieu, l'entreprise a remis plus d'un million de dollars en commandites et en dons divers à la communauté.
Commentaires