Aller au contenu

C'était le début des séries éliminatoires dans la ligue de hockey olympique de Montmagny

Les séries éliminatoires 2 de 3 débutaient en fin de semaine dernière dans la Ligue de hockey olympique de Montmagny, plus précisément les 31 mars et 2 avril dernier.

La première équipe du classement, le Restaurant À La Rive, s'opposait à la 4e position, le OK Pneus André Ouellet. Dans la partie de vendredi, OK Pneus André Ouellet a pris les devants après 2 périodes mais la troisième période fût à l'avantage du Restaurant À La Rive qui remporta le premier match de cette série au compte de 4 à 2.

 

Dimanche, le 2 avril, l’équipe du OK Pneus André Ouellet se devait de gagner pour espérer égaliser la série. Contrairement au premier match, les hommes d'Alexandre Croteau n'ont laissé aucune chance marquant 2 buts en avantage numérique en fin de match et repartant avec une victoire de 6 à 1, et remportant la série 2 à 0.

Pour connaître la 2e équipe qui bataillera pour remporter la Coupe Claude Boulet, les deux équipes en lice, Le Groupe M. G. et Armoires Mathurin.

Lors du premier match, un seul but séparait les 2 équipes après 2 périodes. Le but de la victoire fut compté par le capitaine d'Armoires Mathurin, Gabriel Boulet, qui donna la victoire à son équipe et le premier match de la série 2 de 3.

Dimanche après-midi, Le Groupe M. G. n'avait n’a laissé aucune chance à ses adversaires forçant la tenue d’un match ultime pour cette série. Après 7 buts sans riposte, il était décidément trop tard pour Armoires Mathurin de revenir de l'arrière, perdant le deuxième match par la marque de 7 à 2. Soulignons l’excellente performance d’Etienne Simoneau avec un tour du chapeau, contribuant grandement à la victoire de son équipe.

Le match décisif de la deuxième demi-finale aura lieu le vendredi 7 avril dès 20h30. Quant aux finales pour l’obtention du trophée Claude Boulet, elle débuteront le samedi 8 avril 20h00, avec la même formule, un 2 de 3.

 

Commentaires