Aller au contenu

Ça bouge à l'école Saint-Pie X de Montmagny

Brigitte Messervier en compagnie de la directrice de l'école Saint-Pie X, Martine Caron, de Francis Fréchette et Isabelle Robin de la fondation Les Enfants d'cœur, et d'Isabelle Nicole.

Afin de promouvoir l’adoption de saines habitudes de vie et la pratique d’activités physiques, la fondation Les Enfants d’cœur a, récemment, remis à l’école Saint-Pie X de Montmagny un montant de 300 $ pour l’organisation d’après-midis d’activités.

Ces activités, tenues dans le cadre du Mois de l’activité physique et du Grand défi Pierre Lavoie, ont également reçu le soutien de différents partenaires de la région de Montmagny. Ainsi, tous les élèves ont pu participer et découvrir l’univers de la course avec Phong Bui du Club de course de Montmagny, le PiYo, un mélange de pilates et de yoga, avec Andréanne Guimont, et la musculation avec Vo2Gym.
 

Sur la photo, on aperçoit Brigitte Messervier en compagnie de la directrice de l’école Saint-Pie X, Martine Caron, de Francis Fréchette et Isabelle Robin de la fondation Les Enfants d’cœur, et d’Isabelle Nicole.

Rappelons que la fondation Les Enfants d'cœur encourage toute initiative qui vise à venir en aide aux jeunes qui vivent des difficultés d'adaptation et des troubles d'apprentissage.

Afin d’offrir son soutien à d’autres organisations du milieu, la fondation Les Enfants d’cœur invite d’ailleurs celles-ci à lui faire part de leurs projets en écrivant à l’adresse courriel   ou par la poste à C.P. 162, Montmagny (Québec), G5V 3S5.

Commentaires