Aller au contenu

Campagne « Du cœur au ventre » de Moisson Kamouraska réussie

Capture d'écran du site web de Moisson Kamouraska


Cette année, Moisson Kamouraska a innové avec sa campagne « Du cœur au ventre » qui a été diffusé un peu partout dans les médias sociaux et au Cinéma Le Scénario pour les paniers de Noël et conçu par Agence A@Z Multimédias. Cela a permis de diffuser l’information pour la période d’inscriptions mais aussi pour la campagne de sollicitation de dons. Ce qui a été un franc succès sur toute la ligne.

Pas moins de 483 paniers de Noël ont été fait et distribué par Moisson Kamouraska à des comités paroissiaux, des municipalités et directement à la population de la MRC de Kamouraska. Une augmentation de 62 paniers comparativement à l’an dernier. Ces paniers contenaient un éventail de produits variés autant en denrées sèches qu’en produits d’hygiène qui permettait de mettre un baume en ce temps des Fêtes.


Moisson Kamouraska a pour mission de lutter contre la pauvreté en sollicitant et en organisant la cueillette, le traitement, la transformation et la distribution des denrées tout en favorisant l’implication sociale des groupes et des personnes concernées par la sécurité alimentaire. Au cours des dernières années, Moisson Kamouraska a mis sur pied plusieurs alternatives en sécurité alimentaire afin de répondre aux besoins criants de sa clientèle.

Commentaires