Aller au contenu

Cap-Saint-Ignace inaugure ses nouveaux bureaux

La municipalité de Cap-Saint-Ignace a procédé à l'inauguration de ses nouveaux bureaux municipaux lors d'une activité portes ouvertes le 4 juin dernier.

Aménagés dans l'immeuble occupé autrefois entièrement par la Caisse Desjardins, ces espaces abritent désormais des locaux spacieux et modernes, en un mot plus fonctionnels. Les élus et les employés se disent enchantés de travailler dans un établissement au goût du jour et qui, au demeurant, s'est rapproché des citoyens puisque la bâtisse est située au cœur du village.

Précisons que la Caisse Desjardins de Montmagny a conservé des espaces pour continuer de desservir sa clientèle de Cap-Saint-Ignace.

Une centaine de personnes ont répondu à l'invitation des élus de visiter les nouveaux bureaux municipaux.

Les personnes présentes ont également assisté au dévoilement d'une sculpture sur pierre réalisée par un citoyen de Cap-Saint-Ignace, Marc Côté. L'œuvre, qui sera installée dans la salle de conférence, s'intitule Confidence.

Photo : Sur la photo posent les élus ainsi que le sculpteur, Marc Côté et sa conjointe. De gauche à droite: Chantal Côté et Pauline Joncas, Marichka et Marc Côté, Jonathan Daigle, Stéphanie Bush, présidente du comité Culture et patrimoine, Sophie Boucher, directrice générale, Jocelyne Caron, mairesse, ainsi que Gaétan Bélanger et Pierre Martineau.

Commentaires