Aller au contenu

Catherine Bourgault lance deux autres livres

L'auteure Catherine Bourgault
Catherine Bourgault, prolifique auteure de L'Islet, publiera deux autres livres ce printemps: «Sortie de filles - L'enterrement de vie de jeune fille» le 12 mars et «Un bal vraiment pas rêvé» le 9 avril.

«L'enterrement de vie de jeune fille» promet plusieurs rebondissements. Véritable mélange d'histoires de filles et d'amour, cette série saura plaire aux amateurs du style «Chick lit». Toute une sortie en perspective pour le lecteur!

Le 9 avril, Mme Bourgault lancera «Le Club des girls», une nouvelle série pour adolescents (10 à 15 ans). Le premier tome, «Un bal vraiment pas rêvé», raconte l'histoire de quatre jeunes filles, nouvelles venues à leur école, qui s'uniront pour faire face à l'adversité. Le Club des girls est né! Une amitié sincère, une ennemie jurée et un jeune homme mystérieux alimenteront l'Intrigue.

L'auteure participera à une séance de signature le jeudi 13 mars, de 16h et 20h, à la librairie La Pagaille de Saint-Pamphile où elle présentera «Sortie de filles - L'enterrement de vie de jeune fille». Soyez de la sortie! (M.C.)

«Sortie de filles - L'enterrement de vie de jeune fille» de Catherine Bourgault. «Sortie de filles - L'enterrement de vie de jeune fille» de Catherine Bourgault.
Commentaires