Ce sera bientôt la 18e Assemblée générale de la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA)
Monsieur Normand Côté, président de la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA), invite les acteurs du développement bioalimentaire régional et les entreprises à l'assemblée générale annuelle qui se déroulera le jeudi 29 mai à 15 h 30 au Motel-Restaurant de la Plage à Berthier-sur-Mer. Cette invitation s'adresse plus particulièrement aux producteurs/transformateurs, restaurateurs, détaillants/épiciers, distributeurs, intervenants, élus municipaux et gouvernementaux.
La présence du plus grand nombre est donc souhaitée. L'assemblée générale annuelle est le moment de rendre compte des faits saillants de l'année du secteur bioalimentaire de la Chaudière-Appalaches.
De plus, l'assemblée générale procédera aussi au renouvellement d'une partie de ses instances dirigeantes.
Ces dernières sont définies selon sept collèges électoraux regroupant des acteurs - personnes privées ou morales - dont le siège social et le territoire d'affaires sont inclus dans la région de la Chaudière-Appalaches.
Voici les postes disponibles :
- Coopératives agricoles et agroalimentaires (1 poste à pourvoir)
- Distribution alimentaire et marchée de détail (1 poste à pourvoir)
- Dynamiques collectives de développement agroalimentaire (1 poste à pourvoir)
- Restauration (1 poste à pourvoir)
- Transformation agroalimentaire (2 postes à pourvoir)
Toute personne intéressée à se porter candidat à un poste d'administrateur doit respecter les conditions de qualification et d'inscription dans le collège électoral choisi.
Les informations relatives à ces conditions sont disponibles au siège de la TACA sur simple appel téléphonique.
Dans le but de faciliter l'organisation, les personnes participantes sont invitées à signifier leur présence à Mme Josée Boutin au 418 837-9008 poste 234 ou