Aller au contenu

Céline Tanguay sera candidate dans le district numéro 4 à Montmagny

Courtoisie
Céline Tanguay, candidate dans le district numéro 4 à Montmagny

Céline Tanguay sera candidate dans le district numéro 4 à Montmagny aux élections municipales du 5 novembre 2017. C’est ce que CMATV nouvelles a appris en primeur de la principale intéressée.

Récemment retraitée de la fonction publique et suite à quelques propositions reçues de son entourage, et après mûre réflexion,  madame Tanguay a décidé de se présenter au poste de conseillère.

L’aspirante au siège de conseiller a fourni trois raisons qui ont motivé sa décision. Puisqu’elle est récemment retraitée du Ministère de la sécurité publique et sans famille à charge, elle dispose de la disponibilité qui est un facteur important: Ensuite, elle considère qu’une présence féminine au sein du Conseil de Ville ne peut qu’apporter des couleurs différentes quant aux opinions, suggestions et décisions. Finalement, la postulante au poste explique que l’opportunité représente avant tout un défi personnel et elle exprime son désir d’être à l’écoute des besoins de ses concitoyens ainsi que de préserver les acquis et protéger leurs intérêts autant que possible.

Candidate indépendante, madame Tanguay s’engage à travailler avec l’équipe qui sera élue le dimanche 5 novembre 2017.
 

Profil de Céline Tanguay :

Céline Tanguay  a eu une carrière de 46 années de travail, dont 5 comme adjointe-administrative du Directeur général de Bombardier La Pocatière et 25 pour les Services correctionnels du Québec (Ministère sécurité publique). La dame a siégé sur différents conseils d'administration dont ceux de Club Hockey Senior AAA, Cadets de l'Air et Club ski de fond.

Elle a remporté le 1e prix dictée « Au fil des mots » en avril 2017. Elle est une spécialiste de la langue française et est aussi bilingue (anglais). La candidate est sportive depuis toujours : golf, tennis, vélo, raquette et musicienne à ses heures (accordéon, piano).

Commentaires