Le Club Magny-Gym annonçait, vendredi, le départ de la directrice général du Club Magny Gym de Montmagny, madame Andrée-Anne caron.
Depuis sa nomination en mai 2022, Andrée-Anne a incarné l’engagement, la passion et le dévouement et s’est investie corps et âme pour offrir le meilleur à nos gymnastes, grâce à son dynamisme et sa vision, le club a franchi des étapes importantes. Nous lui adressons également un sincère merci pour toutes ces années de service, pour les sourires qu’elle a partagés et les souvenirs qu’elle laisse derrière elle, a partagé le Conseil d’administration de magny Gym.
Par le même communiqué, le CA annonçait la nomination de Monsieur Robert McKay en tant que Directeur Général qui rejoint Magny Gym avec une expérience impressionnante et un parcours qui démontre une passion sincère pour le sport et l’engagement communautaire.
Son CV témoigne d’années d’expertise dans différents secteurs en tant qu’entraineur certifié de la Fédération Gymnastique Québec. Monsieur Mckay apporte avec lui son lot de compétences techniques qu’il a développées au cours de nombreuses années avec une expertise qui couvre les techniques de base et avancées des disciplines de la gymnastique, ainsi qu’une connaissance approfondie des principes de la physiologie, assurant ainsi un encadrement sécuritaire et efficace pour nos gymnastes. Andrée-Anne Caron précise que « Au-delà de ses qualifications, c’est son enthousiasme et sa vision tournée vers l’avenir qui nous ont conquis. Nous sommes convaincus qu’il apportera une énergie nouvelle et un leadership solide qui continueront à guider Magny-Gym vers l’excellence ».
Ce que renchérie Robert McKay dans son souhait qu’il « désire continuer à bâtir un esprit chaleureux et inclusif qui caractérise depuis fort longtemps le Club Magny-Gym. »