Aller au contenu

Charlotte Lebel Langevin (1940 - 2022)


LEBEL LANGEVIN, Charlotte
1940-2022

Au Centre d’hébergement de Montmagny (Foyer d’Youville), le 17 avril 2022, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Charlotte Lebel, épouse de monsieur Guy Langevin. Demeurant à Cap-Saint-Ignace, elle était la fille de feu dame Simone Lacombe et de feu monsieur Joseph Lebel.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Guylaine et Denise;
ses petits-enfants : Alexandra Gosselin (Yannick Vyel).

Elle était la sœur de : feu Paul-Eugène (Louise Langevin), Rose-Annette (feu Jean-Breton), Francine (Denis Rousseau), Laurent (Ginette Landry), Claude (Lisette Landry), Noëlla (Gaétan Isabel) et Michel (Louise Bélanger);

de la famille Langevin : Louise (feu Paul-Eugène Lebel) et Gilles (Edna Malenfant).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux et nièces, ses cousins, cousines et ses amis(es).

De sincères remerciements sont adressés aux membres du personnel du Centre d’hébergement de Montmagny (Foyer d’Youville), pour la qualité des soins apportés et leurs attentions.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rayons d’Espoir pour les CLSC et CHSLD de la M.R.C. de Montmagny, 168, rue Saint-Joseph, Montmagny (Québec) G5V 1H8. Des formulaires seront disponibles au salon.

Il sera possible de venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque demeure obligatoire.

Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire

De la Durantaye et Fils
560, du Souvenir
Cap-Saint-Ignace

le samedi 14 mai à compter de 9h30. Une cérémonie commémorative aura lieu ce samedi 14 mai 2022 à 11h à la résidence funéraire, suivie de l'inhumation de ses cendres au cimetière paroissial. 

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :
418 246-5337, sans frais : 1 877 598-3093, courriel : [email protected] Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.
 

Commentaires