Aller au contenu

Chez Jos l'épicier est prêt à accueillir ses premiers clients au centre-ville de Montmagny

C'est le mercredi 15 avril que les propriétaires de l'auberge-restaurant magnymontoise Chez octave, Maripier Boutin et Daniel Vaillancourt, ont procédé à l'inauguration officielle du petit dernier de la famille, Chez Jos l'épicier au 117 rue St-Jean Baptiste, au cœur du centre-ville de Montmagny. Plusieurs personnalités de la région étaient sur place, dont notre service de nouvelles.

Ayant comme vocation épicerie de quartier, Chez Jos l'épicier se spécialise également dans le service de traiteur pour petites et grandes occasions en plus de permettre aux résidents et aux visiteurs de se procurer quelques classiques de Chez octave ainsi qu'une foule de produits fins tels que fromages et charcuterie.

Ce nouveau commerce, qui a nécessité un investissement de plus de 300 000$ dollars représente un grand rêve pour ses propriétaires comme l'a mentionnée Maripier Boutin :« Aujourd'hui, c'est un grand rêve que nous réalisons avec l'ouverture de chez Jos l'épicier. Même si les dernières semaines n'ont pas été de tout repos et que l'aménagement extérieur du commerce n'a pu être finalisé en raison de la température, c'est une grande fierté pour nous d'offrir ce nouveau commerce d'alimentation à la population. Nous sommes persuadés que Chez Jos l'épicier deviendra un incontournable du Vieux-Montmagny et que tous les commerçants du secteur y gagneront sur le plan de l'achalandage» de conclure la copropriétaire Maripier Boutin.

Bien que Chez Octave et Chez Jos l'épicier soient indépendantes, les deux entreprises sont étroitement liées. C'est Claudia Blais, maître charcutière qui ara la responsabilité de gérer le nouvel établissement mais elle pourra compter sur la collaboration de la chef de l'auberge-restaurant chez Octave, MarineTanguay.

Enfin, les propriétaires ont conçu ce nouveau concept d'épicerie de quartier afin qu'il soit accessible à tous les types de budget et les produits de Chez Jos l'épicier peuvent répondre aux divers événements, à petits et grands déploiements.

Photo :

De gauche à droite, Daniel Vaillancourt Copropriétaire, Claudia Blais, gérante et maître charcutière, Mariepier Boutin, Copropriétaire

Commentaires