Aller au contenu

Christian Dubé vient appuyer la candidate caquiste Mireille Caron

Crédits: Jonathan Regnière

Le député caquiste sortant de Lévis ainsi que porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de finances Christian Dubé, était de passage mardi dans Montmagny pour venir aider sa collègue Mireille Caron.

Monsieur Dubé a vite pris le relais de madame Caron en argumentant favorablement sur le cadre financier de sa formation politique qui mènerait le Québec à un déficit zéro dès la première année d'un gouvernement caquiste.

Pour ce de dernier, le paiement du déficit de la province de Québec qui est le troisième budget en importance après celui de la santé et de l'éducation, doit absolument diminuer pour que l'État puisse de nouveau s'assoir avec ses créanciers afin de renégocier à la baisse les taux d'intérêts sur certaines dettes venues à échéance.

Pour ce qui est de Mireille Caron, elle a rapidement fait amende honorable en ce qui concerne ses nombreuses absences dans les médias, en avouant qu'elle ne possédait pas assez les enjeux locaux et également parce qu'elle était une néophyte dans le domaine de la politique, ce qui a conduit cette dernière à travailler davantage sur le terrain.

Bien qu'elle admettre que la population de Côte-du-Sud semble beaucoup apprécier le député libéral sortant Norbert Morin, elle croit néanmoins que la performance de François Legault lors du dernier débat des chefs, pourrait considérablement augmenter ses appuis pour le 7 avril prochain.

Commentaires