Aller au contenu

Ciment Québec soutient les saines habitudes de vie à l'école primaire la Source de Saint-Raphaël avec un don de 6 626 $

Trois membres de l'équipe de cyclistes qui ont représenté l'entreprise Béton Québec lors du 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie l'an dernier étaient de passage à l'école primaire de la Source le lundi 24 avril afin d'annoncer une grande nouvelle aux élèves.

En effet, cette équipe extraordinaire, représentée pour l'occasion par monsieur Luc Papillon, monsieur Benoît Lachance et monsieur Martin Ritchot, a décidé de parrainer plusieurs écoles, notamment, l'école primaire de la Source de Saint-Raphaël.

C'est donc avec fierté qu'ils ont offert à l'école un montant de 6 626 $, permettant de cette manière d'agrandir l'offre de matériel sportif disponible.

Ainsi, les élèves auront accès à des trottinettes, des ballons sauteurs, des gants de baseball avec des balles, des cloches-pied, des cordes à sauter et de nouveaux buts de soccer.

L'école a également pu acheter du matériel pour permettre aux élèves de bouger et d'adopter différentes postures dans les classes. Chaque dollar a été investi dans le but d'inciter les jeunes à bouger et de leur transmettre de saines habitudes de vie.


Le défi est lancé

Souhaitant récidiver au mois de juin prochain, les cyclistes ont lancé le défi aux élèves d'accumuler le plus de cubes d'énergie possible durant le mois de mai. Les élèves sont donc invités à bouger avec leur famille et leurs amis et ceux-ci ont bien l'intention de se surpasser ! Ils seront grandement récompensés puisque l'équipe de Béton Québec leur remettra une partie des dons qu'ils auront réussi à amasser.

Les élèves, les membres du personnel et la directrice de l'école, madame Carole Chabot, remercient chaleureusement tous les membres de cette généreuse équipe pour leur contribution considérable à la belle communauté de l'école primaire de la Source et leur souhaitent la meilleure des chances pour le grand défi du 1 000 km.


 

Commentaires