La fin de semaine dernière marquait la cinquième semaine d’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, alors que, le vendredi 20 mai dernier, trois matchs étaient au programme.
Tout d’abord, le premier duel mettait aux prises le Dépanneur Ginard et le Pavage Scellant Jirico. Ces derniers ont conservés leur fiche parfait grâce à une victoire de 5 à 4 dans un match qui fut très enlevant.
Puis, dans la seconde partie de la soirée, le Ras L’Bock l’a emporté en fusillade par la marque de 5 à 4 aux dépends du Energie GR. Jonathan Harton est venu mettre fin au suspense en fusillade. Il avait, auparavant, marquer à deux reprises au courant de la rencontre.
Le dernier match de la soirée opposait le Casse-Croûte 204 et le Restaurant le Bocage. Au terme d’une partie à sens unique, le Casse-Croûte 204 l’a emporté par la marque de 8 à 2. Le Restaurant Le Bocage a bien tenté de revenir au pointage, mais les prouesses offensives d’Emmanuel Morin n’ont laissé aucune chance à ses adversaires. Ce dernier a amassé un impressionnant total de quatre buts et deux passes dans la rencontre.
À la suite de cette cinquième semaine d’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, le titre de joueur de la semaine Ras L’Bock a été décerné à Emmanuel Morin.