N'ayant pas été en mesure de déposer à temps le projet d'extension d'aqueducs et d'égouts du secteur du pied de la côte dans le cadre du programme FEPTEU, Claude Doyon, maire de la municipalité de Saint-Fabien-de-Panet sollicitera un dernier mandat à la mairie afin de compléter le projet en question.
En effet, il y aura, selon ses dires, une deuxième phase du programme fédéral-provincial dénommé FEPTEU qui pourrait financer jusqu'à 83 % de leur projet évalué à 2,8 millions de dollars. Et, cette fois-ci, la localité est prête à déposer à temps le projet aux autorités responsables afin que le tout se concrétise comme demandé.
« J’aurais aimé réaliser ce projet, mais, malheureusement, c’était premier arrivé et premier servi, ce qui était à mon sens discriminatoire pour les petites municipalités de notre envergure. Avec la deuxième phase de FEPTEU, je serai en mesure de compléter le projet. Voilà la raison principale pourquoi je me représente, » a déclaré le maire Doyon.
Ce dernier a toutefois indiqué à CMATV Nouvelles que ce sera son dernier mandat à titre de maire, lui qui a remplacé Pierre Thibaudeau suite à sa démission le 2 juillet 2013.
Questionné également à savoir si les conseillers actuels se représenteront, il a affirmé que la plupart sont encore en réflexion.