Aller au contenu

Claude Simoneau (1930 - 2020)

SIMONEAU, CLAUDE   (1930 – 2020)
MONTMAGNY

Au CHSLD de St-Fabien-de-Panet, le vendredi 2 octobre, à l’âge de 90 ans et 7 mois, est décédé, entouré des siens, Monsieur Claude Simoneau. Il était le fils de feu Ferdinand Simoneau et de feu Odélia Vien. Il demeurait à Montmagny. Ancien restaurateur et homme impliqué dans sa communauté, il était, entre autres, membre de l’ordre des Chevaliers de Colomb (Quatrième Degré, conseil 2634) et du Club Lions de Montmagny. La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny

Le mercredi 14 octobre à compter de 12 h. Les funérailles avec eucharistie seront célébrées le même jour à 15 h en l’église Saint-Thomas de Montmagny suivi de l’inhumation des cendres au cimetière de Montmagny. Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène (port du masque obligatoire) et de distanciation physique.


Il laisse dans le deuil, sa chère épouse Marcelle Fournier, ses cinq enfants : Gaétan (feu Marjolaine Marticotte), Alain (feu Carole Bernier), Marc (Nathalie La Violette), Bruno (Louise Boisvert) et Sonia (Réginald Tremblay) ; ses petits-enfants dont il était si fier : Ian, Maxime (Bianca Gaudreau), Andréanne (Philippe Lafrance-Boucher), Émilie, Julien et Justine Simoneau ; et son arrière-petit-fils qui le faisait tant sourire, Antoine Simoneau.
Il était le frère de : feu Yvonne (feu Dominique Thibodeau), feu Ovila, feu Caïus (feu Irène Blanchet), feu Lionel (feu Jacqueline Boulet), feu Jeannette (feu Jean-Baptiste Couillard), feu Jean, feu Fernand (feu Lucienne Therrien), feu Sylvio. De la famille Fournier, il était le beau-frère de : feu Jeanne d’Arc (feu Marcel Fournier), feu Jacqueline, feu Bertrand (Monique Fradette), feu Gemma, Pierrette (feu Léo Côté), Louis-George, Claude (Hélène Fouquette), feu André, Louisette (Raymond Caron), feu Gaston (Ghislaine Beaumont). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital de Montmagny et tout spécialement le personnel soignant dévoué du CHSLD de St-Fabien-de-Panet pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, www.jedonneenligne.org/fondationhdm/DM/, des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire. Pour renseignements : 418-248-1363 ; sans frais : 1-800-706-1363 ; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369 ; par courriel : [email protected] ; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Commentaires