Aller au contenu

Club Magny-Gym – manque de bénévoles

Photos : gracieuseté

Le Club Magny-Gym se retrouve face à un défi de taille alors que le manque de bénévoles risque de compromettre la pérennité des événements et compétitions à venir. C’est le constat dressé par la directrice de Magny-Gym au terme d’une démonstration de gymnastique le 1er juin dernier dans les gymnases et la palestre de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault.

À ce sujet, Andrée-Anne Caron, directrice :
« Nous vivons un manque de bénévoles qui risque de mettre en péril ce type d’événement. Le Conseil d’administration se penchera sur de nouvelles stratégies pour recruter davantage de bénévoles afin d’assurer la pérennité des événements et compétitions organisés par le Club.», a-elle fait savoir en marge de la dernière activité.

Le Club Magny-Gym se trouve toutefois choyé de bénéficier de l’implication de plusieurs de ses membres. Grâce à eux, des gymnastes de tous âges ont présenté à leurs parents et à leurs familles leurs compétences acquises tout au long de l’année gymnique.

Cette démonstration a mis en lumière le dévouement et l’assiduité des jeunes athlètes, petits et grands. A cet égard, Magny-Gym félicite tous les participants pour leur travail et leur progression au cours de l’année.

« Nous souhaitons également exprimer notre gratitude aux parents bénévoles et aux entraîneurs. Leur engagement est essentiel au bon déroulement de ces événements et à la logistique. Leur soutien indéfectible rend ces moments possibles et nous les remercions sincèrement. » a exprimé Andrée-Anne Caron.

L’organisation est déjà à préparer la prochaine session, à savoir des cours de gym en matinée et un camp de jour, offrant aux jeunes l’opportunité de continuer à s’entrainer et à se perfectionner. Les inscriptions sont toujours ouvertes via le site web du Club.

Commentaires