Aller au contenu

CMATV bat encore ses records de visites sur son site de nouvelles

Depuis quelques mois maintenant, le site de nouvelles CMATV, autant que son réseau de télévisions connaissent une montée fulgurante dans le marché médiatique de la Côte-du-Sud.

Par conséquent, le mois de mars a été spécialement positif pour l’entreprise médiatique magnymontoise puisqu’il y a eu 278 655 pages qui ont été vues sur le site de nouvelles.

Il s’agit de presque trois fois plus que le mois de mars de l’année 2016 qui, lui, affichait 94 102 pages vues soit, une augmentation de 296 % pour mars 2017.

C’est d’ailleurs 68 536 pages vues de plus que le précédent record du mois de novembre 2016 qui était, rappelons-le, de 210 119 pages vues.

Évidemment, la couverture médiatique de la tempête du 14 et 15 mars derniers a directement contribué au résultat obtenu, surtout qu’uniquement dans cette semaine, le site a récolté plus de 100 000 pages vues, soit plus dans ce bref laps de temps que dans le mois complet de mars 2016.

Pour le président et directeur général de CMATV, monsieur Michel Montminy, il s’agit bel et bien d’une démonstration que son entreprise est incontestablement en position de tête dans le portrait médiatique sudcôtois.

« Nous ne sommes évidemment pas à l’origine des tempêtes et des intempéries que la région a pu connaître. Cependant, il faut tout de même un média pour couvrir les événements et force est de constater qu’avec nos derniers chiffres, CMATV a accompli sans l’ombre d’un doute le travail nécessaire afin d’informer adéquatement la population de la Côte-du-Sud sur les récents événements, » a expliqué Michel Montminy.

Par ailleurs, d’autres projets d’envergures devraient sous peu être révélés en ce qui concerne CMATV, ce qui placera davantage l’entreprise dans une position stratégique dans le domaine de l’information régionale…

Commentaires