Aller au contenu

CMATV est toujours en croissance sur la Côte-du-Sud

L'entreprise médiatique magnymontoise qui détient également son propre réseau privé de télévisions ne cesse de faire des gains dans le marché de l'information régionale.

En effet, CMATV est incontestablement le leader de la Côte-du-Sud en ce qui concerne le suivi sur Facebook, avec plus de 6000 suiveurs, soit 40 % de plus que son principal rival, le Journal de Placoteux.

De plus, le nouveau site internet de CMATV porte ses fruits puisque, si la tendance se maintient, il connaitra une augmentation de plus de 20 % d'achalandage sur l'année 2015 qui, elle, était déjà en croissance sur l'année précédente.

Qui plus est, le réseau CMATV est maintenant à sa 48e télévision d'information continue aménagée dans des commerces et des entreprises du territoire sud-côtois, et ce, sans parler de l'émission matinale Bonjour Côte-du-Sud qui est encore une des émissions les plus regardées sur Cogéco Cable tout en continuant d'être diffusée à Saint-Pamphile.

CMATV est également cette année, finaliste pour le prix du public de la Chambre de commerce de Montmagny. D'ailleurs, pour voter cette année, vous devez vous rendre avant le 6 novembre à l'adresse suivante : http://www.ccmontmagny.com/fr/archives/2016/cocktail-prestige-2016-vote-pour-le-prix-du-public

Commentaires