La Chambre de Commerce Kamouraska L'Islet a souligné avec succès mercredi soir l'ouverture officielle de la Bijouterie Champagne et Diamant lors d'un cocktail en entreprise. Plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à l'activité afin de féliciter les nouveaux propriétaires, Mme Lynda Veilleux et M. Robert Diamant.
Ces entrepreneurs ont acquis en septembre dernier la bijouterie L'Anneau d'Or qui a été fondée il y a 54ans par monsieur Jean-Pierre Sénéchal propriétaire opérant, maintenant retraité des affaires. Toujours situé à la même adresse sur la 4e avenue au centre-ville de La Pocatière, c'est dans un décor complètement revampé et chic que les personnalités invitées ont pu admirer la vaste sélection de pièces d'orfèvrerie, de joaillerie et d'horlogerie.
Remerciant les gens venus saluer le dynamisme entrepreneurial des nouveaux propriétaires, Mme Veilleux a invoqué l'enthousiasme qui les anime dans ce nouveau défi : « Nous poursuivrons et développerons la tradition d'excellence reconnue au-delà des limites de la région, tout en cherchant constamment à éblouir notre clientèle. Nous voulons que notre commerce soit perpétuellement un joyau à leurs yeux où elle trouvera plaisir et satisfaction à nous fréquenter. »
Photo :
Sylvain Hudon, maire de ville La Pocatière, Lynda Veilleux, Robert Diamant, Jean-Pierre Sénéchal , Sylvain Gaudreau, directeur général de la Caise Desjardins de l'Anse de La Pocatière et Norma Leclerc, présidente intérimaire de la Chambre de commerce Kamouraska-L'Islet